Vos Questions

Voici quelques informations qui pourraient répondre a vos questions. Si vous avez d’autres questions veuillez nous contacter à info@conservesetbouteilles.fr

1) PAIEMENT

Quelles options de paiement sont disponibles ?

Nous acceptons les cartes de crédit et débit Visa, Carte Bleue et Mastercard sous système sécurisé. Si vous n’avez pas de carte de crédit, veuillez nous contacter à info@conservesetbouteilles.fr pour discuter d’autres moyens de paiement.

2) DISPONIBILITÉ D’ARTICLES

Est-ce que tous les articles sur le webshop sont disponibles ?

Tous les articles sur le webshop sont normalement en stock, cependant, si après avoir réglé votre commande, les articles ne sont pas en stock, nous vous proposerons des articles équivalents. Si ces articles ne vous conviennent pas, nous vous proposons un remboursement complet.

3) VOTRE COMMANDE

Jusqu’a quand puis je commander ?

Les commandes reçues après 14h00 seront traitées le prochain jour ouvrable.

4) LIVRAISON

Comment seront livrés les articles ?

Nous n’utilisons que les services d’UPS pour livrer vos commandes. Lorsque nous avons envoyé votre commande, nous vous enverrons un email qui confirmera votre numéro de suivi, ainsi que la date prévue de livraison.

Ou livrez vous?

Nous livrons en France Metropolitaine et Monaco. Pour chaque livraison vers La Corse il y aura une surtaxe de €29,05 (+ TVA ) en plus des frais de livraison normaux.

Quel est le délai de livraison ?

Au paiement de la commande, nous envoyons les articles. La livraison en France Metropolitaine et Monaco doit s'effectuer sous 48 heures , jours ouvrables. Il n’y a pas de délai garanti pour les livraisons vers La Corse

Combien coute la livraison ?

Les frais de livraison dépendent du poids des articles emballés et de leur destination en France Metropolitaine, Monaco et La Corse. Les frais de livraison seront calculés automatiquement pour votre panier une fois que vous avez donné votre code postal.

Est-ce que je devrai signer pour la livraison ?

Oui, ceci est une procédure standard pour UPS.

Que se passe t’il si je ne suis pas la quand la livraison arrive ?

UPS vous laissera une carte avec le lieu d'enlèvement des articles.

Puis je vous renvoyer ou échanger les articles si je change d’avis ?

Après livraison conforme à votre commande si les articles reçus ne vous conviennent pas, vous devez prendre contact avec nous par email à info@conservesetbouteilles.fr dans les sept jours ouvrables après la date de livraison. Une fois confirmé les détails du retour, vous pouvez nous les renvoyer dans l’emballage original a vos frais. Dès réception et si ils sont dans leur état d'origine, nous vous rembourserons ou vous enverrons les articles de remplacement. Les articles qui nous sont renvoyés sans notre accord préalable seront réceptionnés à vos risques et périls. Pour d’autres informations concernant vos droits, veuillez vous référer à nos Conditions Générales de Ventes.

Que se passe t’il si ma commande est endommagée, ou incorrecte a l’arrivée ?

Si le conditionnement extérieur vous parait endommagé, vous devez refuser les articles au transporteur. Dans le cas improbable ou votre commande est endommagée ou incorrecte a l’ouverture, veuillez nous contacter par email à info@conservesetbouteilles.fr dans les sept jours ouvrables après la date de livraison. Veuillez si possible joindre des photos numériques des articles endommagés.

5) FACTURATION

Est-ce qu’il y a une valeur de facturation minimale ?

La valeur de facturation minimale est de €20,00 TTC.